S.R.A.T : Special Replicas And Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.R.A.T : Special Replicas And Tactics

Site de la team d'airsoft S.R.A.T : Special Replicas And Tactics
 
PortailPortail  Forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Invitation SoE Dimanche 8 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nømad
Touriste



expérience : 12

Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyMer 28 Oct - 16:57

Salut les filles,

Nous organisons une journée ce dimanche 8 novembre sur le terrain de paintbal 2000 à osny et vous y êtes convié si vous souhaitez jouer avec des hommes. (Sauf mayo)

J'ai appelé le proprietaire et aucun soucis pour notre venue, à savoir que la team SoE y sera et notre ami johnny.

Plus d'info sur notre forum et directement sur ce lien (pour les inscrits)

http://soe-airsoft.1fr1.net/invitations-f26/partie-du-08-11-chez-paintball-2000-t189.htm

A bientot.

http://soe-airsoft.1fr1.net

Invitation SoE Dimanche 8 novembre 97690banniere_Nomad2

Invitation SoE Dimanche 8 novembre Bannie15
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster



expérience : 393

Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyMer 28 Oct - 19:26

Ouep ! je suis dispo avec un nouveau joueur (shen) , dont ce sera la première partie d'airsoft , serai-t-il possible de l'inscrire lui aussi ?

Pour le reste des membres de la SRAT dispo , je t'enverrai la liste au plus tard vendredi sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyMer 28 Oct - 19:27

merci pour l'invitation. sa promet d'être intéressant.

je suis dispo, ainsi que guigo.

qui d'autre?

on clos les inscription vendredi soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nømad
Touriste



expérience : 12

Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyJeu 29 Oct - 13:17

Salut les copains, pour rappel ce n'est pas ce dimanche 1er novembre mais celui de la semaine prochaine le 8 novembre.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
beebee
Webmaster



expérience : 444

Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyJeu 29 Oct - 18:40

j'ai le temps de m'inscrire alors,je ramènerai différents article d'airsoft que je vend donc demander autour de vous qui serai interessé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster



expérience : 393

Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyLun 2 Nov - 21:06

oki donc les gars , le terrain est donc paintball 2000

site => http://www.paintball2000.fr/

Adresse :

PAINTBALL 2000
Route de moussy
77280 OTHIS

leur page pour ce rendre au terrain => http://www.paintball2000.fr/modules.php?name=acces

voila , je pense que je n'oublie rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
beebee
Webmaster



expérience : 444

Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyMar 3 Nov - 20:25

reçu 5/5 pour dimanche je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyMar 3 Nov - 23:22

présent pour ma première

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyJeu 5 Nov - 22:45

ok pour moi et ONeil
Revenir en haut Aller en bas
beebee
Webmaster



expérience : 444

Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyVen 6 Nov - 18:23

euh salut les mecs j'ai un service à demandé qui pourrais m'emmener là-bas ma mère aura besoin de la tuture dans l'aprem je vais donc lui laissé.Alors si c'est possible d'avoir une clémence de votre part =).Merci à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre EmptyVen 6 Nov - 21:06

De ma part je sui ok avec bastien ( wii wii )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Invitation SoE Dimanche 8 novembre   Invitation SoE Dimanche 8 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation SoE Dimanche 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation SoE Dimanche 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.R.A.T : Special Replicas And Tactics :: Op venue et a venir-
Sauter vers: