S.R.A.T : Special Replicas And Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.R.A.T : Special Replicas And Tactics

Site de la team d'airsoft S.R.A.T : Special Replicas And Tactics
 
PortailPortail  Forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commande Groupée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Groupée Empty
MessageSujet: Commande Groupée   Commande Groupée EmptyDim 28 Juin - 22:45

Bonsoir à tous !
N'ayant pas d'AEG je voulais passer une commande sur RSOV.com, sauf que, ayant des frais de port élevés (venant de chine) je voudrais savoir si quelqu'un d'autre veut en profiter pour se commander un truc, comme ça on se partage les frais de port et on est tous gagnants =)
Répondez vite svp
Revenir en haut Aller en bas
beebee
Webmaster



expérience : 444

Commande Groupée Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée   Commande Groupée EmptyLun 29 Juin - 12:27

slt dunin sachant que tu profiteras pas forcement des 2 mois des vacances d'été pour différentes raison assoc fermé pour question de vacs etc...
Ce qui serai dommage mais c'est un avis c'est que si tu achètes un aeg ou snipe ou quelconques répliques tu pourras t'en servir que pendant les vacs scolaires et encore vu que tu travailles beaucoup dans ta prepa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée   Commande Groupée EmptyLun 29 Juin - 21:28

Jt'e l'accorde Georgie boy, mais j'aime pas trop venir en touriste sans rien, ni fringues ni répliques à part un GBB, et squatter les répliques de tout le monde.
Avoir une réplique me permettrait de tirer tranquille dans mon jardin pour la régler et m'amuser un peu, ainsi que de venir aux opé pour lesquelles je serai dispo, sans souci de matos, donc un peu plus sereinement. Etant donné que je ne participe déjà pas beaucoup à la team, autant être un minimum indépendant des autres, pour éviter de faire mon boulet ; c'est ma façon de participer à l' "effort de guerre" dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Groupée Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée   Commande Groupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Groupé en préparation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.R.A.T : Special Replicas And Tactics :: Le coin des techniciens-
Sauter vers: