S.R.A.T : Special Replicas And Tactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.R.A.T : Special Replicas And Tactics

Site de la team d'airsoft S.R.A.T : Special Replicas And Tactics
 
PortailPortail  Forum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] caméra sur support vision nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Webmaster



expérience : 393

[Projet] caméra sur support vision nocturne Empty
MessageSujet: [Projet] caméra sur support vision nocturne   [Projet] caméra sur support vision nocturne EmptyJeu 8 Oct - 11:25

Voila , j'ai recu mon support vision nocturne
Mon projet est d'y monté une caméra dessus histoire de prendre des séquences video Smile
Il me manque plus que la caméra , mais je trouve que ca rajoute un peu de style ^^

Un petit gif pour illustré !
[Projet] caméra sur support vision nocturne Sl371656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] caméra sur support vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Projet] caméra sur support vision nocturne   [Projet] caméra sur support vision nocturne EmptyMer 14 Oct - 22:17

salut,
dans quelques semaine maintenant, call of duty 6 sort (warfare 2 si vous préférer) et au US, dispo que la bas, il y a un pack avec le jeu boite métal (pour une cible en entrainement pourquoi pas cheers ) et avec sa il y a une lunette de visée nocturne complètement inutile pour le jeu... (ricains quoi...)



http://www.maxigadget.com/2009/07/modern-warfare-2-edition-prestige-xbox.html

alors? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster



expérience : 393

[Projet] caméra sur support vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Projet] caméra sur support vision nocturne   [Projet] caméra sur support vision nocturne EmptyJeu 15 Oct - 7:47

Réponse du HS :
Citation :
shen a écrit:
salut,
......


http://www.maxigadget.com/2009/07/modern-warfare-2-edition-prestige-xbox.html

alors? rabbit

Ben pour les parties de nuit pourquoi pas , mais face a des personnes non équipé de vision nocturne , ca va vite les soulé.

En plus il faudrait revoir la législation en ce qui concerne les lunettes de vision nocturne , car il me semble qu'elle doivent seulement pouvoir être utilisable avec les deux mains occupé

ex : tenir la lunette nocturne avec les deux mains

et que tout autre port d'une autre manière que ce soit est interdit...

c'est bizarre vu que la redoute vend aussi ceci : http://www.laredoute.fr/vente-lunettes-de-vision-nocturne.aspx?productid=324169520&documentid=201209&categoryid=0&prodcolor=1&prodtype=1

ce sont des lunettes a vision nocturne avec système de support de tête , donc mains libre ...

a voir maintenant si il y a pas une puissance a respecté ...
Mais bon c'est facilement boostable ces joujous la , vu qu'en fait , leur faiblaisse est seulement leur éclairage infrarouge qui est faible ... , donc quelques led IR de plus , avec une alim a la con , et ZOU ! vision jusqua 100m



Sinon moi c'est bien un support de caméra , pour filmé les actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] caméra sur support vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Projet] caméra sur support vision nocturne   [Projet] caméra sur support vision nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] caméra sur support vision nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.R.A.T : Special Replicas And Tactics :: Le coin des techniciens-
Sauter vers: